• La présentation de (moi) Pauline !

     

    Ma p'tite présentation à moi !

     

     



    Pseudo : pauline_ptite_miss


     

     


    Pseudo : paulinemiss95

    ______________________________________________________________________


     

    Prénom : Pauline

    Nom : ... PV  ( mon nom de famille c'est pas PV ça veut juste dire que c'est privé.

    Age : 11

    J'aime : l'ordi, le chant, la dance, mon incroyable meilleure amie, High School Musical, mary Kate et Ashley, mes cops du net, mes deux couzs, MSN, kazeo, panfu...

    Je déteste : l'hippophagie, le collège, qu'on me critique, ...

    Film coup d' : High school musical 1, 2 et 3

    Chanson coup d' : ...

    Défauts : parfois déconneuse, suceptile, ...

    Phrase souvenir et encouragente : " Votre fille est bonne en équitation " !!!

    Porte bonheur : mon collier avec un tete de cheval, ma meilleure amie, le bracelet du boneur

    Mes couleures préférées : le rouge, couleur or et l'argenté

    Meilleure amie : wendymiss2008

    Amies : Larissa-Laure, Elodie, Clara, Camille, Salomé,... ( dsl je peux pas mettre tous le monde )

    Amies du net : Claudia ( Zoeenzo ), Flofloplume, MwOo, miss phiphy_29

    Ben je vais m'aretter là pour ma présentation !


  • Commentaires

    1
    Zelina
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:28
    trop belle la photo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :