• Ma passion : les chevaux & les animaux !

         Tou le monde à une passion pour quelquechose : la moto, la danse, le chant...Et bien nous osii ! c p'tete le cross pour certain (pa pour mwo !lol) ou dormir pour d'autre (ki ?)...

     

    Commençons par quelqu'un d'exceptionnelle, mwOo,lol !

    Plusieurs passion dan ma vie ki n'en fai qu'une : LES ANIMO !

    Mon animal préféré est le chat puis après le cheval ! Comme je ne vai pa m'amuser à dresser mon chat, g décidé de faire de l'équitation ! ça va faire bientôt 3 ans ke j'en fait et j'M toujour autan ! J'aimerai faire un métier avec lé animo, mai comme il n'y a pa vraiment de métier avec les chats, je choisirai une pension canine...ou quelquechose comme ça !

    A comme Animaux

    N comme naturellement gentils

    I comme Intelligent

    M comme Mignon

    A comme agréable et réconfortant

    U comme u sont tro chou !

    X comme xxxloveanimo !

    J'm tellement les animo ke j'en ai fait un blog ! Allez-le voir !

    jm-les-animo.kazeo.com

    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :