• 'tite présentation de moi (MwOo,lol) !

    Mon nom : xxx

    Mon prénom : Céline

    Mon Pseudo : MwOo

    Ma date de naissance : 26/09/96

    Mon âge : Vous avez qu'à calculer !lol^^

    Ma couleur préférée : Rouge et violet

    Mon animal préféré : Le chat et après le cheval

    Ma série préférée : Gost Whisperer, Desperates housewives...

    Mon signe astro : Balance (mai pa en carctère,lol !)

    Mon signe chinois : Le rat, avec la force du feu !

    Mes qualités (on va commencer par ça !lol) : Aime rendre service, consolante, rigole souvent,...

    Mes défauts (y fau bien en avoir,...): peut-être timide et defois grande-gueule, mon tic, c ke je contredit les gens (je tien ça de mes parents...), curieuse, mauvaise joueuse kan jt petite,lol...

    Ce ke j'M : L'équitation, les chevo (si je fai du poney, autan les aimé,lol !), le choco, le théâtre, mon chat ké en train de miauler et surtou, surtou, mes amies, du net é osii en vrai à ki je fai un gro bisouXx...!

    Ce ke j'M pas : Les mecs ki s'la jouent, lé kaïra, les taspés, le pamplemousse et l'avocat, j'M pa le mouton, agneau, boeuf...bref, pa mal de viande...Et je je sui contre le fai de manger du cheval : l'hippophagie !

    Voilii, voiloo^^pour mwOo ! Osii, jador lé messages, alors n'hésitez-pa à m'en envoyer !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Epoustouflante
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:30
    ...Moi aussi je suis balance!
    Et timide.
    Ce doit être à cause de ce signe astrologique!xd
    2
    Zelina
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:31
    bravo les fautes d'ortographes, clap clap xd mais autrement t'as l'air super sympas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :